Justicipies: Quand on dit "voyager dans le temps", on entend contrôler l’énergie de la création, altérer le système temporel, c’est-à-dire voyager à tout moment, cela peut être considéré comme impossible, et ce qui sera mis en avant ) Juste des théories. Ce sera ma première expérience, abritant de nombreuses théories mathématiques et physiques ^^.


Théories de la justice Voyage dans le temps

(Partie 1) Si nous nous habituons à toute la science moderne, nous verrons qu'il est impossible de penser aux mystères de l'univers et à son ambiguïté, c'est-à-dire que nous sommes basés sur une petite base scientifique, ce qui nous amène à nous demander si nous avons raison de dire la vérité. Si nous comparons toutes les sciences et les vérités découvertes par les humains, nous les verrons comme étudiant un cheveu d'homme, pensant qu'il suffit d'expliquer quoi que ce soit, ce qui nous conduit à la vision dominante de la relativité. (Interprétation des théories de JUSTICIPY) 1 - le fait de l'article: "pour chaque résultat de raison, et pour chaque résultat de raison. Chaque raison a à voir avec des raisons ou une cause." Toute relation de rétention d'énergie energie des causes = energies des conséquences. Chaque objet est composé de nombreuses molécules, qui sont à leur tour des atomes, c’est l’atome selon le concept de JUSTICIPY.

Nous disons que l'atome selon le concept commun est une masse d'électrons totaux et le noyau. Selon le concept (JUSTICIPY = J) (INFINI =) MAX ^ 0 (-) peut être désigné comme une entité de créature appelée la création et est illimité. (N) et n = 1.2.3 ... Chaque création est constituée de la "loi absolue" Et "matériel absolu", c’est-à-dire que, selon ce concept, le temps n’est qu’une question de substance absolue. En d’autres termes, toutes nos études reposent entièrement sur la connaissance du droit absolu au moyen de l’article C = lois (fix energie)